PIP Camera

PIP Camera 3.0.6

Une photo dans une autre photo... pourquoi pas?

PIP Camera est une application amusante pour smartphones qui vous permet d'insérer une photo à l'intérieur d'une autre image. Les emplacements choisis sont aussi étranges que variés: cadres, bien sûr, mais aussi objets, écrans, etc. Le résultat est en tout cas très surprenant. Lire la description complète

Les plus

  • Des cadres très originaux
  • Filtres esthétiques
  • Partage sur les réseaux sociaux
  • Bibliothèque bien fournie

Les moins

  • Les cadres sont peu modifiables

Très bon
8

PIP Camera est une application amusante pour smartphones qui vous permet d'insérer une photo à l'intérieur d'une autre image. Les emplacements choisis sont aussi étranges que variés: cadres, bien sûr, mais aussi objets, écrans, etc. Le résultat est en tout cas très surprenant.

Deux modes de filtres pour multiplier les effets

PIP Camera se compose de deux modes basés sur l'application des filtres. Le premier mode applique les filtres sur tout l'ensemble; le second, seulement sur la photo principale. Pour chaque photo, on peut choisir entre la prendre directement avec l'appareil ou la sélectionner dans la galerie.

Une créativité sans limites

Même si PIP Camera propose une vaste sélection de formes et de cadres pour insérer nos photos, on peut en choisir d'autres dans la section Library de l'appli. Là, vous trouverez encore plus de modèles pour créer de nouveaux montages, drôles, romantiques, artistiques, etc.

Faites-en profiter vos amis

Évidemment, l'aspect social n'a pas été oublié. Une fois votre montage terminé, si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez en faire profiter tous vos amis en le partageant sur Facebook, Twitter ou Instagram.

PIP Camera

Télécharger

PIP Camera 3.0.6